• Bandeau frontal

    Bandeau frontal
    Le bandeau frontal est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes mannières, comme par exemple au front (le plus courant), à un bras, à la taille, etc...

     

    Pochettes à rouleau

    Pochettes
    Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments, ou différents petits accesoires ninjas.

     

    Gants

    Gants
    Tous les ninjas n'en portent pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant une plaque en métal protège les mains de coups de kunai, par exemple.

     

    Pochette

    Pochette
    Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pillules, bombes,etc...

     

    Etuis à shurikens

    Etuis à shurikens
    L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.

     

    Sandales

    Sandales
    Ces sandales ne sont pas portés par les ninjas, mais par tout le monde. Elles sont simples et confortables.

                                              


    1 commentaire
  • Les étudiants à l'académie

    Etudiants à l'académie Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gennin. On leur enseigne des techniques de base comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu.

     

    Les genins

    Genins Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.

     

    Les chuunins

    Chuunins Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants. L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.

     

    Les juunins

    Juunins Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former.

     

    Les juunins spéciaux

    Juunins spéciaux Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur l'émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux.

     

    Les anbus

    Anbus C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus perilleuses : assasinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.

     

    Les nukenins (déserteurs)

    Nukenins Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple). Zabuza et Haku sont des déserteurs, ainsi que Itachi.

     

    Les oinins (chasseurs de déserteurs)

    Oinins Anbus qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs. Haku s'est fait passer pour un chasseur de déserteurs pour sauver Zabuza, que Kakashi s'appretait à achever.

     

    Le Kage

    Kage Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage. 
     


    votre commentaire
  • l'histoire de naruto

    l'histoire de naruto

    L'histoire de Naruto commence dans le village caché de Konoha ou les chef se font appeller Hokage. Naruto est un orphelin ninja qui se fait déteste par les villagois. mais pour se faire remarquer naruto fait le pitre,des betises,...ect

    Mais si on veut savoir pourquoi Naruto se fait déteste par les villagois il faut allait a la naissance de naruto ou un renard a neuf queue terrorise le village de Konoha. Le kyubi (le renard a neuf queue) voulait detruire le village de konoha. Les plus grands ninjas pour tenter de sauver le village parte le combattre beaucoups fut tué sur le coup don les parents de Iruka (le professeur de Naruto quand il était jeune). mais le quatriéme Hokage en voulant sauver le village de Konoha scélle le kyubi dans un nouveau né (Naruto).

    Mais durant son enfance malheuresse Naruto va coutoiye deux enfants Sakura Hurano et Sasuke Uchiwa qui son ces deux équipié.


    votre commentaire
  • Le signe de Konoha

    C'est le signe du village caché de Konoha en hommage du premier Hokage, dont le jutsu principal (le chakra) était l'invocation des plantes.


    votre commentaire
  • Masaski KishimotoMasaski Kishimoto est né le 8 novembre 1974 à Okayama au Japon. Il est dessinateur de manga (mangaka) et scénariste.
    Son frère jumeau, Seishi Kishimoto, est également mangaka, il est l'auteur de "666 Satan".
    Masaski reçoit le prix "Hope Step" à l'age de 20 ans, pour son récit "Karakuri", par les éditions Shueisha pour les jeunes auteurs talentueux.
    Naruto est actuellement très important au Japon.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires