• Invocation

    Invocations

    La technique d'invocation permet gràce à un Jutsu, de faire apparaitre un animal, enfin on dira plutot une créature. Cette technique est souvent utilisée lors d'un combat, ainsi, la créature invoquée, permettra d'aider l'invocateur.

    Il faut souligner que la créature invoquée n'est pas obligé de venir en aide à l'invocateur. La technique de l'invocation permet simplement de faire apparaître la créature.

    Pour réaliser l'invocation, il faut à l'aide de son sang, signé un contrat avec la créature et cela se fait, en excutant un sceau. Avant toute chose, il faut que la personne signe donc de son sang sur un parchemin. Naruto à utilisé le parchemin que Jiraya lui avait mi à disposition.

    Certaine créature invoquée demande une quantité de chackra impressionante, ce n'est donc pas à la portée de tous, d'autant plus que les sceaux à exécutés sont complexes.

    Pour ces techniques d'invocations, on utilise le ninjutsu, qui sont rappelons le, des techniques de haut niveau.

    Gamabunta
    InvocationGamabunta est le roi des crapauds, et on comprend vite en voyant sa taille. On le voit constamment fumer le kiseru.
    Les personnes ayant grimpé sur son dos sont au nombre de 3 : Minato Namikaze, Jiraya et Naruto. Il acceptera d'aider Naruto que si ce dernier réussi à rester sur son dos toute une journée. Son invocation demande une quantité énorme de chakra, d'ailleurs Naruto trouvera cette quantité d'énergie à travers Kyubi.
    Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu

    Gamakichi et Gamatatsu

    InvocationGamakichi et Gamatatsu sont les enfants de Gamabunta.Gamakichi est celui qui ressemble le plus à son papa c'est donc le crapaud de gauche sur la photo. Naruto l'invoquera souvent, le plus souvent accidentellement. A l'inverse, Gamakichi invoquera Naruto. Entre eux c'est une relation plutot amicale, il s'échange des petits services. Vers les épisodes naruto shippuden 92-93, Gamakichi et Gamatatsu sont assez "gros", ce ne sont plus de petits crapauds. Gamatatsu ne pense qu'a manger, il échangera ses services en échange de nourriture.

    Manda, le roi des serpents
    Invocation
    Manda est invoqué par Orochimaru et tout comme Gamabunta, il n'a pas d'obligation d'aider son invocateur. Il reclame à Orochimaru de la nourriture (sacrifice) en échange de son aide. Sa puissance est impressionante, il prend meme le dessus contre Katsuyu et Gamabunta réuni. Sa vitesse et son habilité est également meilleur.
    Tsunade parviendra tout de même à lui planter l'épée de Gamabunta dans la gueule.

    Katsuyu, la limace géante
    InvocationKatsuyu est la reine des limaces, elle est invoquée par Tsunade. Katsuyu crache de l'acide ou encore se divise en plusieurs petites entités ( de limace), qui peuvent se reformer.
    Katsuyu obéit entièrement à Tsunade, et ce, avec beaucou de respect.

    Enma, le roi des singes
    InvocationOn rencontre l'invocation Enma dans le manga lors du duel entre Sandaime Orochimaru et Sarutobi.
    Enma porte le bandeau du village de Konoha. Il a le pouvoir de tranformer un baton aussi solide que le diamand par un Henge no Jutsu.
    D'ailleurs, une fois transformé, le baton sera plus solide que l'épée d'Orochimaru.

    Pakkun
    InvocationPakkun est un chien. Pakkun est invoqué par notre seinsei Kakashi Hatake. Il est connu pour son flair hors du commun. Il est également le chef des "crocs traqueurs".
    Pakkun à la faculté de parler. Lors de la destruction du village de Konoha, il aura pour mission d'aider Naruto, Sakura et Shikamaru à retrouver Sasuke.

    Doki

    Invocation
    Ces démons au nombre de 3 sont invoqués par Tayuya. Il feront leur apparition dans les Naruto Shippuden. Ils ont les oreilles, et yeux et leurs bouches recouvertent de bandage.
    Tayuya les contrôle en utilisant le son de sa flûte. D'ailleurs Shikamaru dejouera cette technique pour combattre contre eux.

    Nikame

    Invocation
    Ninkame est une véritable tortue ninja ^_^
    Elle est invoquée par Maito Gai. On l'appercoit lors de l'examen des chunins.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :