• Les quatre personnages principale de l' histoire

    Naruto • Uzumaki Naruto :: CaptaiNaruto

    Uzumaki Naruto dans la saison 1

    Informations

    Uzumaki Naruto Grade : Genin
    Village : Konoha
    Age : 13 ans
    Groupe sanguin : A
    Taille : 147,5 cm
    Poids : 40,6 kg
    Genre : Masculin
    Missions :
    D : 7, C : , B : 1, A : 2, S : 0
    Voix japonaise : Junto Takeuchi
    Voix française : Carole Baillien

    Statistiques de Uzumaki Naruto (début saison 1) Statistiques de Uzumaki Naruto (fin saison 1)

    Biographie

    Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

    Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

    Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

    Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....

    Techniques

    • Oiroke No Jutsu
    • Kage Bushin No Jutsu
    • Kuchiyose No Jutsu
    • Uzumaki Naruto Rendan
    • Rasengan
    • etc.
    Naruto • Haruno Sakura :: CaptaiNaruto

    Haruno Sakura dans la saison 1

    Informations

    Haruno Sakura Grade : Genin
    Village : Konoha
    Age : 13 ans
    Groupe sanguin : O
    Taille : 150,1 cm
    Poids : 35,9 kg
    Genre : Féminin
    Missions :
    D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0
    Voix japonaise : Chie Nakamura
    Voix française : Non renseignée  

    Statistiques de Haruno Sakura (début saison 1) Statistiques de Haruno Sakura (fin saison 1)

    Biographie

    C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.

    C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.

    Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
    Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

    Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutien moral. Malgré le fait que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.

    Techniques

    • Bunshin no Jutsu
    • Kawamiri no Jutsu...
    Naruto • Uchiha Sasuke :: CaptaiNaruto

    Uchiha Sasuke dans la saison 1

    Informations

    Uchiha Sasuke Grade : Genin
    Village : Konoha
    Age : 13 ans
    Groupe sanguin : AB
    Taille : 153,2 cm
    Poids : 43,5 Kg
    Genre : Masculin
    Missions :
    D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0
    Voix japonaise : Non renseignée  
    Voix française : Non renseignée  

    Statistiques de Uchiha Sasuke (début saison 1) Statistiques de Uchiha Sasuke (fin saison 1)

    Biographie

    Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

    Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

    Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

    Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
    Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

    C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

    Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

    Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

    Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
    Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

    Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.


    Avec la contribution du FC Sasuke.

    Techniques

    • Sharingan
    • Katon : Goukyakuu no Jutsu
    • Chidori
    • Shishi Rendan....
    Naruto • Hatake Kakashi :: CaptaiNaruto

    Hatake Kakashi dans la saison 1

    Informations

    Hatake Kakashi Grade : Juunin
    Village : Konoha
    Age : 27 ans
    Groupe sanguin : O
    Taille : 181 cm
    Poids : 67,5 Kg
    Genre : Masculin
    Missions :
    D : 197, C : 8, B : 414, A : 277, S : 39
    Voix japonaise : Kazuhiko Inoue
    Voix française : Non renseignée  

    Statistiques de Hatake Kakashi (début saison 1) Statistiques de Hatake Kakashi (fin saison 1)

    Biographie

    Kakashi est le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke.

    Avec son air ramolli, son habitude d'être toujours en retard et sa manie de lire des bouquins pornos en permanence, il a plutôt toute l'apparence d'une serpillère ! En réalité, sous cette apparence se cache un puissant guerrier, intelligent et talentueux. Considéré depuis toujours comme un génie, il fut le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades.

    C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiha qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie. Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquérant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reproduire les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Anbu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas.

    Kakashi est probablement l'un des meilleurs ninjas de Konoha. On peut imaginer qu'il fut choisi pour gérer Naruto en particulier, car porteur de Kyûbi. Mais visiblement, Naruto n'est pas celui qui le préoccupe le plus. Très indépendant, Naruto sait apprendre tout seul.
    C'est gérer Sasuke qui posera plus problème. Celui-ci se laissant dominer par sa noirceur et parce que Orochimaru s'y intéresse grandement, il essaiera de le canaliser et de lui enseigner une autre méthode de progression (le Raikiri), mais ce sera finalement un échec.

    Techniques

    • Sharingan
    • Raikiri
    • Sennen Goroshi
    • Suiton : Suiryuudan no Jutsu...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :