• ANBU, branche principale

     

    Les membres de l'ANBU sont des jonins d'élite. Ce sont les forces spéciales du village, et assurent les missions les plus périlleuses, en effet à part celles de rang A, ce sont les seuls à pouvoir être affecté à des missions de rang S. Ce sont les gardes du corps du Hokage et veillent à la sécurité du village. Ces ninjas agissent sous les ordres du Hokage, bien que la plupart du temps ils opèrent en amont des conflits, c'est à dire que leurs agissements sont top secrets et peuvent êtres assimilées à des opérations clandestines.

    Ces ninjas sont tatoués du symbole de l'ANBU sur l'épaule gauche, et portent un masque en forme d'animal tel qu'un chat ou un oiseau et leur tenue de combat est différente de celle des autres chunins et jonins. Ils ne font pas apparaître leur bandeau frontal, difficile donc de les identifier vis à vis de leurs opposants, et leur nom est inconnu au bataillon, c'est la règle d'or chez les unités d'élite.

                                                Anbus      
    Voici le symbole des forces spéciales de Konoha:

                                                           Anbus             
                                                               Signe

     Ils portent également des manteaux à capuche les recouvrant entièrement.

                         Anbus

    Au niveau de l'armement, ils utilisent des shurikens et des kunaïs comme outils de ninjas standard, et leur arme principale est souvent un katana, qu'il porte dans le dos.

    Mais il n'y a aucune standardisation là dessus. Dans la saison 1, on ne connait que deux ninjas ayant appartenu à l'ANBU: Hatake Kakashi et Uchiha Itachi, ce dernier ayant été chef d'escouade de cet unité dès l'âge de 13 ans...

     

    Danzô :

    Danzô est un mystérieux personnage qui est apparu pour la première fois dans le manga lorsque l'équipe 7 est revenue de leur mission de sauvetage à Suna (sauvetage de Gaara).

    Sensiblement du même âge que Sandaïme, Danzô compte parmis les Shinobis les plus anciens de Konoha.

    Farouche partisan de la guerre et de l'application d'une doctrine plus ferme dans le village de Konoha, Danzô a toujours été un des plus actifs détracteurs de Sandaïme Sarutobi et de sa politique qu'il jugeait faible et laxiste.

    A la mort de Nidaïme, il brigua naturellement le titre de 3ème Hokage, un titre qu'il n'obtint évidemment pas.

    Mais cet échec ne marqua pas un coup d'arrêt pour Danzô qui continua à agir dans l'ombre et en dirigeant une unité spéciale des ANBU, appelée «Racine», branche parallèle. Bien que cette unité fut «officiellement» dissoute, elle resta active, agissant et obéissant aux ordres de Danzô. Les missions que ce dernier assigne à ses ninjas sont top-secrètes et clandestines...

    Bien que nous ne l'ayons jamais vu auparavant, Danzô semble avoir eu et avoir encore beaucoup d'influence à Konoha, notamment auprès de Homura Mitokado et Koharu Utatane, les deux conseillés de Tsunade (et anciennement ceux de Sandaïme).

    Lors d'un flash back sur l'histoire des Uchiha, Tobi nous apprend que les personnes ayant données l'ordre à Itachi de supprimer le Clan Uchiha avant que celui ci ne se rebelle n'étaient autres que Danzô, Homura et Koharu... Même sous le commandement de Sandaïme, Danzô pouvait avoir un pouvoir de décision à Konoha.

    Il imposera d'ailleurs à Tsunade un de ses petits protégés (Saï, un membre actif de La Racine de l'ANBU) pour compléter la Team 7, orpheline d'un membre depuis le départ de Sasuke.

    Loin d'aider l'équipe composée de yamato, Naruto et Sakura, la véritable mission de Saï était de gagner la confiance d'Orochimaru afin d'approcher Sasuke et de le tuer, tel est le but de Sasuke.

    Bien que Danzô soit un extrémiste, partisan de la guerre, il semble tout de même œuvrer pour le «bien» de Konoha. En éliminant Sasuke, il aurait ainsi empêché Orochimaru de prendre son corps. Par cette manœuvre il souhaitait protéger le village. Tout comme lors du massacre des Uchiha...

    Depuis le retour de Saï à Konoha et devant ce nouveau constat d'échec (Saï n'a pas souhaité tuer Sasuke, et puis il en aurait sûrement été incapable...) nous n'avions plus de nouvelles de Danzô qui restait, comme à son habitude, tapis dans l'ombre...

    Seul Jiraiya, avant de partir en mission à Ame no kuni, conseilla à Tsunade de faire attention à La Racine... Peut être se doutait-il de quelque chose?

    En effet, Danzô prépare son futur coup d'état...
    Quoi qu'il en soit, notre Sannin avait raison de se méfier car lors de l'attaque de Konoha par Pein, Danzô passa de nouveau à l'action...

    Profitant de la panique générale, il intercepta et supprima le crapaud messager envoyé par Tsunade pour aller prévenir Naruto de l'attaque de Konoha. Kyûbi ne devait pas tomber entre les mains de l'Akatsuki!

    Konoha est aujourd'hui à feu et à sang et les combats font rage à tous les coins de rues mais pendant ce temps Danzô vise le poste d'Hokage...

    Réalisé par Anbu, membre du forum

                                   Anbus


    votre commentaire
  • Clan Abûrame

    Symbole du clan
    Symbole du clan Abûrame

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : Ils portent des lunettes noires et ont un lien avec le monde des insectes.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus offensifs portés sur le combat à distance ou de soins.
    Description des jutsus : Le membre fait appel à ses insectes pour attaquer en masse, se défendre ou s'en servir de remède contre d'éventuels poisons.
    Force cachée du clan : Inconnue

    Description : Le clan Abuurame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.
    Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Abuurame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables.

    Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Ainsi, en échange d'une alimentation en chakra, les insectes protègent leur membre Abuurame personnel.

    Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Abuurame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître.
    Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis.

     

    Clan Akimichi

    Symbole du clan
    Symbole du clan Akimichi

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : Ce sont de bons vivants qui apprécient la nourriture.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus incroyablement puissants sur le plan physique et exclusivement pour le combat rapproché.
    Description des jutsus : Le membre utilise ses graisses pour varier sa structure physique et sa puissance.
    Force cachée du clan : Le clan possède des pilules secrètes aux couleurs différentes, qui, selon la couleur de la pilule, accroissent la capacité de chakra et la force physique du l'utilisateur, mais aux effets secondaires dangereux.

    Description : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan.
    En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon.
    Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps.

    Aussi, il peut prendre l'allure d'un géant qui terrasse tout sur son passage, ce qui rend, logiquement, un avantage énorme lors de combat au corps à corps.
    Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation. Si la pilule verte permet une grande amélioration du chakra, la jaune est déjà moins recommandé à l'emploi et permet les jutsus d'allongement.
    Enfin, la pilule rouge, fortement déconseillée par le clan, car demandant une résistance inimaginable, permet d'utiliser un chakra immense, visible à l'oeil nu, prenant l'apparence d'ailes de papillon, mais aussi de se servir des réserves de graisses pour concentrer des attaques mortels !

     

    Clan Inuzuka

    Symbole du clan
    Symbole du clan Inuzuka

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : Ils possèdent tous un familier qui combat à leur côté, et un odorat supérieur à la moyenne.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus efficaces pour les attaques surprises et le combat rapproché.
    Description des jutsus : Le membre utilise son compagnon pour combiner des attaques ou peut s'en servir comme parfait flaireur.
    Force cachée du clan : Inconnue

    Description : La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
    Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
    Il existe diverses formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
    Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.
    Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner du punch à leur animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les jutus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant.

     

    Clan Hyûga

    Symbole du clan (branche principale)
    Symbole de la branche principale
    Symbole du clan (branche secondaire)
    Symbole de la branche secondaire
     

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus intégrant les capacités du Jyuken uniquement. Plus que redoutables au corps à corps.
    Description des jutsus : Le membre utilise son Byakugan pour s'informer de la quantité de chakra baignant dans le corps de son adversaire, et utilise des attaques visant à réduire ce chakra.
    Force cachée du clan : Inconnue

    Description : Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
    Sa grande particularité est sa division en deux branches:
    - La famille principale
    - La famille parallèle

    Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
    De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

    La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
    Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
    Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.

     

    Clan Nara

    Symbole du clan
    Symbole du clan Nara

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser. Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe.
    Description des jutsus : Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir.
    Force cachée du clan : Inconnue

    Description : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
    Justement, les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
    A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
    Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

    Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

     

    Clan Uchiha

    Symbole du clan
    Symbole du clan Uchiha

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.
    Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.
    Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.

    Description : Le clan Uchiha est le clan le plus puissant de Konoha, et d'ailleurs fut longtemps le représentant de l'ordre dans le village caché du pays du Feu.

    Justement, les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon no jutsu. Dès lors leur capacité au combat est décuplée. Mais ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire ...

    Le point principal, réside en fait dans un très célèbre Dojutsu: le Sharingan. Ce Dojutsu, est tout particulier puisqu'il peut évoluer en fonction des actions de son utilisateur, et accroître par là même son nombre de virgules.

    Cependant, le clan a vécu une tragédie, suite à un désir de puissance de l'un de ses membres,et les survivants sont peu nombreux,exactement au nombre de deux ...
    L'un d'eux est Sasuke, le fidèle rival de Naruto mais aussi son coéquipier dans l'équipe 7 des Genin de Konoha.
    Son seul objectif : venger les siens en éliminant le fameux meurtrier.

     

    Clan Yamanaka

    Pas de symbole

    Village : Konoha
    Particularité(s) des membres : Ils n'ont pas de particularité physique propre, hormis peut être leur cheveux longs et blonds.
    Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus orientés vers un combat à distance, en s'emparant du corps de l'adversaire.
    Description des jutsus : Le membre utilise ses facultés télé psychiques pour pénétrer l'esprit de l'adversaire, et prendre le contrôle de son corps.
    Force cachée du clan : Inconnue

    Description : Le clan Yamanaka est un clan harmonieux, aux membres élégants. Ce goût prononcé pour l'esthétique du corps, pourrait prendre source par leur passion et leur connaissance pour la flore.

    En combat, les Yamanaka sont de piètres combattants physiques, mais trouvent toute leur force dans leurs facultés psychiques à s'emparer de l'esprit de leur adversaire et à le diriger.
    Ainsi, une fois l'adversaire contrôlé, le membre du clan peut s'en servir pour affronter d'autres adversaires par surprise, ou bien en guise d'otage.
    Cependant, il faut être prudent face à sa réserve de chakra mais surtout à ne pas manquer sa cible lors de la transmutation d'esprit, ce qui pourrait être fatal à l'utilisateur !

    A un niveau confirmé, le membre Yamanaka peut se saisir de l'esprit de l'adversaire qu'en distribuant une partie de son propre esprit, c'est-à-dire qu'il peut gouverner le corps adverse tout en continuant à occuper le sien, ce qui est beaucoup plus sécurisant, mais malheureusement plus coûteux en chakra …

    Clan Kaguya

    Pas de symbole

    Village : Kiri
    Particularité(s) des membres : Ils possèdent deux points rougeâtres sur leur front et sont très attachés aux croyances.
    Caractéristique(s) des jutsus : On ne les connaît pas spécialement mais ils font rapport au combat rapproché.
    Description des jutsus : Le membre se sert de ses os comme arme meurtrière et de protection.
    Force cachée du clan : Inconnue

    Description : Le clan Kaguya est un clan excessivement croyant et naïf.

    En combat, le membre se sert de ses os comme bouclier, mais aussi en guise de véritable arme rapprochée comme à distance. Ce donc héréditaire lui confère une puissance destructrice importante, mais se révèle ennuyeuse sur la santé physique du membre …

    Longtemps épié par Orochimaru pour superviser le plus jeune du clan, les Kaguya sont des gens hostiles mais unis. Leur principale mission semble être la domination du pays de l'eau, en famille; mais leur manque de discernement et leur insuffisance physique est un lourd fardeau en temps de guerre …

     

    votre commentaire
  • Invocations

    La technique d'invocation permet gràce à un Jutsu, de faire apparaitre un animal, enfin on dira plutot une créature. Cette technique est souvent utilisée lors d'un combat, ainsi, la créature invoquée, permettra d'aider l'invocateur.

    Il faut souligner que la créature invoquée n'est pas obligé de venir en aide à l'invocateur. La technique de l'invocation permet simplement de faire apparaître la créature.

    Pour réaliser l'invocation, il faut à l'aide de son sang, signé un contrat avec la créature et cela se fait, en excutant un sceau. Avant toute chose, il faut que la personne signe donc de son sang sur un parchemin. Naruto à utilisé le parchemin que Jiraya lui avait mi à disposition.

    Certaine créature invoquée demande une quantité de chackra impressionante, ce n'est donc pas à la portée de tous, d'autant plus que les sceaux à exécutés sont complexes.

    Pour ces techniques d'invocations, on utilise le ninjutsu, qui sont rappelons le, des techniques de haut niveau.

    Gamabunta
    InvocationGamabunta est le roi des crapauds, et on comprend vite en voyant sa taille. On le voit constamment fumer le kiseru.
    Les personnes ayant grimpé sur son dos sont au nombre de 3 : Minato Namikaze, Jiraya et Naruto. Il acceptera d'aider Naruto que si ce dernier réussi à rester sur son dos toute une journée. Son invocation demande une quantité énorme de chakra, d'ailleurs Naruto trouvera cette quantité d'énergie à travers Kyubi.
    Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu

    Gamakichi et Gamatatsu

    InvocationGamakichi et Gamatatsu sont les enfants de Gamabunta.Gamakichi est celui qui ressemble le plus à son papa c'est donc le crapaud de gauche sur la photo. Naruto l'invoquera souvent, le plus souvent accidentellement. A l'inverse, Gamakichi invoquera Naruto. Entre eux c'est une relation plutot amicale, il s'échange des petits services. Vers les épisodes naruto shippuden 92-93, Gamakichi et Gamatatsu sont assez "gros", ce ne sont plus de petits crapauds. Gamatatsu ne pense qu'a manger, il échangera ses services en échange de nourriture.

    Manda, le roi des serpents
    Invocation
    Manda est invoqué par Orochimaru et tout comme Gamabunta, il n'a pas d'obligation d'aider son invocateur. Il reclame à Orochimaru de la nourriture (sacrifice) en échange de son aide. Sa puissance est impressionante, il prend meme le dessus contre Katsuyu et Gamabunta réuni. Sa vitesse et son habilité est également meilleur.
    Tsunade parviendra tout de même à lui planter l'épée de Gamabunta dans la gueule.

    Katsuyu, la limace géante
    InvocationKatsuyu est la reine des limaces, elle est invoquée par Tsunade. Katsuyu crache de l'acide ou encore se divise en plusieurs petites entités ( de limace), qui peuvent se reformer.
    Katsuyu obéit entièrement à Tsunade, et ce, avec beaucou de respect.

    Enma, le roi des singes
    InvocationOn rencontre l'invocation Enma dans le manga lors du duel entre Sandaime Orochimaru et Sarutobi.
    Enma porte le bandeau du village de Konoha. Il a le pouvoir de tranformer un baton aussi solide que le diamand par un Henge no Jutsu.
    D'ailleurs, une fois transformé, le baton sera plus solide que l'épée d'Orochimaru.

    Pakkun
    InvocationPakkun est un chien. Pakkun est invoqué par notre seinsei Kakashi Hatake. Il est connu pour son flair hors du commun. Il est également le chef des "crocs traqueurs".
    Pakkun à la faculté de parler. Lors de la destruction du village de Konoha, il aura pour mission d'aider Naruto, Sakura et Shikamaru à retrouver Sasuke.

    Doki

    Invocation
    Ces démons au nombre de 3 sont invoqués par Tayuya. Il feront leur apparition dans les Naruto Shippuden. Ils ont les oreilles, et yeux et leurs bouches recouvertent de bandage.
    Tayuya les contrôle en utilisant le son de sa flûte. D'ailleurs Shikamaru dejouera cette technique pour combattre contre eux.

    Nikame

    Invocation
    Ninkame est une véritable tortue ninja ^_^
    Elle est invoquée par Maito Gai. On l'appercoit lors de l'examen des chunins.


    votre commentaire
  • Les Marionnettes
    Parmi les ninja, certains utilisent des marionnettes pendant le combat. Cela s'appelle le Kutsugu no jutsu. Parmi ces ninja, on trouve entre autres Chiyo, Kankuro, Sasori... Chacune des marionnettes possède des armes telles que du gaz ou des épines empoisonnées. La plupart du temps, la marionnette ne résiste pas au corps à corps, lors d'un combat.

    Les Morinnonettistes
    Kankuro utilise des marionnettes qu'il contrôle grâce à son chakra. On le voit utiliser ses marionnettes lors du combat contre ....

    Sasori
    Sasori est membre de l'Akatsuki. C'est un ancien ninja du village de Suna. Il contrôle à la perfection les marionnettes et en possède 298. Une de ses techniques (Akahigi Hyakki no Souen) permet d'invoquer 100 marionnettes dans le même temps. Il est capable également de transformer son corps en marionnette et de faire battre son coeur dans une autre... Sasori fut un adversaire redoutable, d'ailleurs, il a presque tenu tête à Sakura et Chiyo réunies.

                                    Les Marionnettes

    Chiyo
    Chiyo est également marionnettiste. La maîtrise du maniement des marionnettes lui valut de mettre un terme au règne de son puissant petit-fils, Sasori.


                                                 Les Marionnettes

    Les Marrionettes de Kankuro

    Elles sont au nombre de 3 et se nomment Karasu, Kuroari et Sanshuoo.

    La première, Karasu, est une marionnette destinée à l'attaque. Cette marionnette a la capacité d'utiliser des armes empoisonnées. Cette marionnette a été créée par Sasori.

    La seconde marionnette, Kuroari, sert à capturer l'ennemi. Kankuro peut donc effectuer des combinaisons de techniques grâce à ses différentes marionnettes.

    La dernière marionnette, Sanshuoo, n'apparait pas dans la première saison de Naruto. Dans la next gen, Kankuro l'invoque à l'aide d'un parchemin.

                                    Les Marionnettes      



    Les marionnettes de Sasori

    La marionnette la plus impressionnante est sans doute celle de Sandaime Kazekage, car à l'origine il était le ninja le plus fort de Suna. Sasori en a fait une marionnette humaine après l'avoir tué.

    La marionnette Sasori est une marionnette humaine, qui possède la particularité de se reconstruire à l'infini lorsqu'elle est détruite. Elle est donc immortelle.

    Les 100 marionnettes : ce sont des marionnettes qui utilisent des épées empoisonnées, elles sont toutes contrôlées par Sasori, qui se sert pour cela de fils de chakra. Cette technique s'appelle : Akahigi Hyakki no Souen.

    La marionnette Hiruko est la plus sollicitée de Sasori. Il l'affectionne tellement que c'est sans doute la marionnette la plus complète. Il la porte sur le dos et évite de l'utiliser au corps à corps. Cette marionnette possède également de nombreuses armes.

    Les marionnettes de Chiyo

    Les parents de Sasori : il s'agit de marionnettes ayant appartenu auparavant à son petit-fils Sasori. Chiyo les a rendu plus fortes.

    Les 10 marionnettes de Chikamatsu. Pour les utiliser, Chiyo fait appel à la technique nommée Chiro Higi Juuki Chikamatsu no Shuu. Cette technique reste interdite. L'histoire raconte que ces marionnettes ont fait tomber un château tout entier.


    votre commentaire
  • Le rasengan

    Rasengan

    Le Rasengan est une technique - ninjutsu de rang A. Cette technique est très puissante et provoque des dégâts considérable. Le rasengan est une technique très complexe à maitriser, et l'apprentissage très long.

    Yondaime à créé cette technique durant 3 longues années. Par la suite, c'est Jiraya qui l'apprendra et qui à son tour la transmettra à Naruto. Naruto quant à lui, apprendra cette technique en 3 semaines.


    votre commentaire